Hockey - Coupe de Suisse: Les Lakers rendront visite aux Aigles
Actualisé

Hockey - Coupe de SuisseLes Lakers rendront visite aux Aigles

Genève-Servette recevra Rapperswil en quarts de finale de la Coupe de Suisse le lundi 15 décembre. Langnau et Berne se retrouvent face à face dans le derby des grosses pattes.

Le tirage au sort intégral des quarts de finale de la Coupe de Suisse a été relativement clément pour l'unique club romand encore en lice. Genève-Servette accueillera la lanterne rouge de LNA, Rapperswil-Jona. Les deux équipes se sont affrontées une seule fois cette saison en Championnat de LNA avec un succès genevois 5-3 aux Vernets.

Après avoir fait tomber Davos, Viège tentera d'avoir la peau des Lions de Zurich. Les champions de Suisse avaient pourtant été tirés en premier mais le règlement de la Coupe favorise toujours le club de catégorie inférieure avec le droit de recevoir.

Langnau Tigers - Berne rappellera le temps pas si lointain des derbies de LNA. Sans aucun doute que l'Ilfis accueillera l'équipe de la capitale à guichets fermés.

Ambri-Piotta aura l'avantage de recevoir les Kloten Flyers en net regain de forme, qui précèdent désormais les Léventins à la 9e place. Les Zurichois ont remporté les deux premiers matches de la saison. (ats)

Ton opinion