Hockey: LNA: Les Lakers surprennent les Dragons
Actualisé

Hockey: LNALes Lakers surprennent les Dragons

En déplacement chez la lanterne rouge, les hommes de Kossmann, qui ont attendu d'être menés de deux longueurs pour commencer à jouer, s'inclinent finalement 2 à 1.

par
pacf

Les Fribourgeois alternent toujours le chaud et le froid depuis près de deux mois. Après leur succès convaincant, ils ne sont pas parvenus à fêter un deuxième succès de suite face à la lanterne rouge. Ils ont même été méconnaissables pendant les deux premiers tiers-temps en comparaison de leur performance de mardi face à Genève-Servette. Certes, la réussite avait choisi le camp saint-gallois au deuxième tiers-temps. Des ricochets sur des patins de joueurs ont joué des mauvais tours à Benjamin Conz, battu par Camichel (23e) et Sejna (24e).

Mais les hommes de Hans Kossmann ont été par exemple incapables de profiter d'une pénalité de match infligée au Suédois Danielsson pour une crosse haute dans le visage de Kwiatkowski (36e). Le défenseur Anthony Huguenin a bien réduit le score après une belle action collective (45e) mais cela n'a pas empêché une défaite mortifiante. Elle est aussi de la responsabilité de David Aebischer. Le Fribourgeois des Lakers a réussi l'arrêt du match face à Hasani lors de la dernière minute. (pacf/20 minutes/si)

Ton opinion