Etats-Unis: Les malades imaginaires vont se jeter sur ce garçon
Actualisé

Etats-UnisLes malades imaginaires vont se jeter sur ce garçon

Un certain Dr Mike, en deuxième année d'internat de médecine, fait tourner les têtes sur Instagram. Sa ressemblance avec le Dr Mamour y est pour quelque chose...

par
joc

Pas très motivée à l'idée d'aller chez le médecin? Dr Mike fera certainement changer d'avis les allergiques au stéthoscope. Ce jeune homme, en deuxième année d'internat de médecine à New York, fait actuellement des ravages sur son compte Instagram, où il compte près de 500'000 fans. Sa ressemblance avec Patrick Dempsey, qui incarne le Docteur Mamour dans la série «Grey's Anatomy», n'est pas étrangère au succès du bellâtre.

Passionné par la médecine du sport, Dr Mike consacre également une bonne partie de son temps à poster des selfies sur les réseaux sociaux, raconte le Huffington Post. Il ne cache d'ailleurs pas son attrait pour les beaux vêtements: «Un costume bien taillé est le meilleur ami de l'homme», a-t-il notamment commenté sous un cliché de lui tiré à quatre épingles.

Romantique et célibataire

Pour ne rien gâcher, le médecin possède un husky de toute beauté, avec qui il aime prendre la pose. Cerise sur le gâteau: le jeune homme se dit très romantique. Et il est célibataire. «J'aime planifier des rendez-vous exceptionnels et surprendre la personne qui compte», explique-t-il avant de préciser qu'il n'a pas de préférence particulière entre blondes et brunes.

Si le bellâtre semble avoir quelque peu pris la grosse tête, il sait garder les pieds sur terre quand il s'agit de son métier: «Il faut vraiment aimer son job pour avoir l'air content de se lever à 3 heures du matin», a-t-il commenté à côté d'un cliché où il apparaît tout sourire dans son bleu de travail.

Ton opinion