Angleterre: Les Mancuniens se disputent les faveurs de Robben
Actualisé

AngleterreLes Mancuniens se disputent les faveurs de Robben

L'attaquant néerlandais Arjen Robben, très bon pendant la pré-saison du Real Madrid, est convoité par les deux clubs anglais de Manchester United et Manchester City, selon le quotidien Marca de samedi.

Les deux clubs pourraient présenter très prochainement une offre comprise entre 25 et 30 millions d'euros pour Robben, 25 ans, arrivé en 2007 au Real en provenance de Chelsea pour 36 millions, a précisé le journal.

Très en forme depuis le début de la pré-saison, le milieu néerlandais a marqué un but somptueux cette semaine à Dortmund (victoire du Real 5-0), lors d'un match amical suivi par les représentants de plusieurs grands clubs européens.

Le Real souhaite vendre plusieurs joueurs d'ici la fin du marché des transfert le 31 août, pour compenser en partie les 250 millions d'euros investis pour acheter Cristiano Ronaldo, Kaka, Karim Benzema ou Xabi Alonso.

Un accord avait été trouvé à hauteur de 15 M d'euros avec l'Inter de Milan pour la vente d'un autre Néerlandais, le milieu Wesley Sneijder, mais ce dernier refuse pour le moment de quitter le club merengue.

Un autre milieu batave, Rafael Van der Vaart, est sur le marché, mais ne trouve pas pour l'instant preneur au tarif minimum de 10 millions d'euros fixé par le Real, toujours selon Marca. (afp)

Ton opinion