France - Les candidats des Marseillais promeuvent la vaccination
Publié

FranceLes «Marseillais» promeuvent la vaccination

Plusieurs candidats de l’émission de téléréalité de W9 ont enregistré une vidéo pour inciter les gens à se faire vacciner contre le Covid-19. Les réactions sont très mitigées.

Pour encourager les Français à se faire vacciner contre le Covid-19, W9 a fait appel à plusieurs candidats des «Marseillais». Dans une vidéo postée mardi 20 juillet 2021 sur Twitter, Adixia, Thibault, Maeva, Benjamin, Maddy et Greg expliquent les raisons pour lesquelles le vaccin est une bonne chose. Cela va des voyages aux boîtes de nuit, en passant par la protection des gens qu’ils aiment.

Si l’intention était bonne, le choix des ambassadeurs a été très critiqué par les internautes. Ces derniers ont fait remarquer que presque aucun des candidats n’a respecté les gestes barrière et les différents confinements, se photographiant dans des soirées où les distances n’étaient pas respectées. «Le culot! Vous ne voulez pas ajouter un code promo PCR40?» a commenté une personne, en référence aux placements de produits des stars de téléréalité.

(jfa)

Ton opinion