Los Angeles: Les médias veulent caser Kaley Cuoco
Actualisé

Los AngelesLes médias veulent caser Kaley Cuoco

A chaque fois que Kaley Cuoco passe une soirée avec un mec, la presse la voit fiancée. Dernier chéri en date: le chanteur Sam Hunt.

par
jfa
L'actrice et le chanteur sont officiellement célibataires.

L'actrice et le chanteur sont officiellement célibataires.

photo: Keystone

Depuis qu'elle a quitté Ryan Sweeting, en septembre 2015, l'actrice de 30 ans profite de sa vie de célibataire. Soirées entre filles, balades avec ses nombreux animaux de compagnie et engagements caritatifs divers, la Californienne ne paraît pas prête à faire une place à un homme dans sa vie.

La presse américaine n'en a cure et la fiance sans retenue. Le moindre homme avec lequel elle est vue en public devient un chéri potentiel. Après la soirée qui a suivi la cérémonie des Grammy Awards, dimanche soir, la jeune femme a été photographiée tout sourire aux côtés de Sam Hunt, un chanteur country.

En moins de temps qu'il n'en a fallu aux paparazzis pour prendre les clichés, le web s'est enflammé et a fait de l'artiste de 31 ans le nouveau petit ami de l'interprète de Penny dans «The Big Bang Theory». La blonde n'a pas réagi. Si elle le faisait, elle passerait le plus clair de son temps à nier être amoureuse de qui que ce soit.

Les autres fiancés médiatiques de Kaley:

Ben Higgins

Kaley Cuoco n'a jamais caché qu'elle adorait le jeune homme de 27 ans, révélé par l'émission de téléréalité «Le Bachelor». Quand elle a pu lui parler via Skype, elle l'a couvert de compliments. Certains sites people ont alors imaginé une histoire d'amour entre les deux.

Paul Blackthorne

L'acteur de la série «Arrow» a été présenté comme l'amoureux de l'actrice, en décembre dernier. Des «sources» s'étaient confiées à «Us Weekly» et à «People» pour raconter combien Kaley était heureuse auprès du comédien britannique de 46 ans.

Johnny Galecki

Dans «The Big Bang Theory», l'acteur et la blonde sont en couple. La réalité a rejoint la fiction entre 2007 et 2009. Quand Kaley s'est séparée de son mari, elle s'est forcément tournée vers son ex, devenu un ami. La presse les a crus de nouveau amoureux.

Ton opinion