Paid Post: Les meilleurs jeux sans carte de crédit
Actualisé

Paid PostLes meilleurs jeux sans carte de crédit

Pour télécharger des biens numériques tels que des jeux, de la musique et des livres, il n'est plus indispensable d'avoir une carte de crédit. L'alternative réside dans les crédits.

par
thw
Choisir, acheter et profiter tout de suite.

Choisir, acheter et profiter tout de suite.

photo: postfinance

Toujours plus de téléchargements

Le marché des biens numériques ne cesse de croître: selon le Digital Market Outlook de Statista, le chiffre d'affaires mondial des jeux, vidéos, musiques et publications numériques s'élève à près de 50,9 milliards d'euros. Pour l'année 2016, on l'estime déjà à 72,6 milliards d'euros, et pour 2020 à 103,8 milliards d'euros. Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à effectuer leurs achats numériques en ligne, y compris en Suisse.

Le meilleur divertissement en quelques clics

Les avantages du téléchargement sont évidents: On peut acquérir les produits à tout moment confortablement chez soi devant son écran, sans devoir faire la queue et même après la fermeture des magasins. Quelques clics suffisent pour démarrer le téléchargement et se procurer un excellent divertissement. Les fournisseurs de biens numériques les plus appréciés sont par exemple Spotify pour la musique ou Blizzard, Bigpoint, Play Station Store, Nintendo E-Shop ou Xbox pour les jeux vidéo ainsi qu'iTunes pour la musique, les films, les jeux, les applications et les livres.

Payer avec une carte de crédit ou des codes de crédit

De même que le chiffre d'affaires est en augmentation constante, de même le nombre de biens numériques est énorme. Ceux-ci sont disponibles à la vente individuelle, mais aussi par abonnements et adhésions. Mais comment se passe le paiement? Pour acquérir des biens numériques, le client doit soit enregistrer les données de sa carte de crédit, soit disposer d'un crédit auprès du fournisseur correspondant. Le moyen de paiement en ligne Paysafecard est également très apprécié.

Obtenir simplement le code de crédit via l'App

Les crédits sont notamment pratiques pour les personnes ne possédant pas de carte de crédit. Ils peuvent être achetés en ligne auprès de différents opérateurs ou simplement via PostFinance App. Une fois l'inscription unique au service rapide de l'App effectuée, la procédure est très simple: le client achète du crédit du fournisseur de son choix ou de Paysafecard, indique le montant correspondant et confirme l'achat. Il peut ensuite transférer le crédit reçu vers la boutique du fournisseur et l'utiliser comme il l'entend.

L'automne: c'est le moment de se divertir

Maintenant que les jours raccourcissent, c'est le moment de se divertir. Cette année, la saison est très alléchante pour les gamers: les dernières sorties comptent Forza Horizon, FIFA 17 et World of Warcraft Legion: il y en a pour tous les goûts!

Autres possibilités de paiement via la PostFinance App

(thw/20 minutes)

Ce contenu est un Paid Post de notre client

Un Paid Post est un contenu publicitaire, identifié comme tel, fourni par nos clients ou rédigé par notre service Commercial Publishing sur mandat. Les Paid Posts sont de la publicité et ne peuvent pas être considérés comme des articles rédactionnels.

Ton opinion