Football - Les meilleurs lobs de la semaine
Publié

FootballLes meilleurs lobs de la semaine

Piqué ou en force, le lob est une arme redoutable. Retour en vidéos sur les plus beaux buts inscrits cette semaine depuis l’extérieur de la surface de réparation.

par
Sport-Center
Twitter / @EuropaConLeague

On commence avec la deuxième division nord-américaine, la USL Championship. Les Carolina Railhawks ont écrasé les Richmond Kickers 4-0, grâce notamment à cette superbe ouverture du score de la 19e minute signée Robert Kristo, par ailleurs auteur d’un doublé.

Twitter / @USLLeagueOne

On reste en Amérique du Nord, avec le match de MLS opposant le Austin FC et les Seattles Sounders. Les Sounders ont obtenu les trois points en s’imposant 1-0 sur la pelouse des Texans. Le but de Raul Ruidiaz (67e minute) est un candidat sérieux au but de la saison de Major Soccer League.

Twitter / @MLS

Direction la Bosnie et le match de Conference League entre le club bosnien du Velez Mostar et les Grecs de l’AEK Athènes. Le lob d’Omar Prses (14e minute) a trouvé la lucarne du gardien adverse, et joué un grand rôle dans la victoire 2-1 du Velez contre Athènes.

Twitter / @EuropaConLeague

On termine avec la quatrième division brésilienne, où l’Atlético Acreano a battu Gremio Sampaio sur le score de 3-1. La rencontre a surtout valu le détour pour la superbe reprise de volée inscrite par Douglas Da Silva à la 61e minute.

Twitter / @ElevenSportsBEf

Ton opinion

0 commentaires