Etats-Unis: Les meilleurs poissons d'avril des stars
Actualisé

Etats-UnisLes meilleurs poissons d'avril des stars

Plusieurs célébrités se sont prêtées au jeu des blagues traditionnelles du 1er avril. En voici un aperçu.

par
mja

Il n'y a pas que les enfants, ou les médias, qui aiment les canulars. Les stars aussi prennent un certain plaisir à faire des blagues à leurs fans. Ce 1er avril 2017 n'a pas fait exception à la règle. Hier, beaucoup de célébrités ont posté de fausses vidéos et de fausses photos sur les réseaux sociaux avant d'admettre que ce n'était qu'une farce.

Gigi Hahid a par exemple publié un cliché sur lequel elle pose avec une coupe de cheveux bien différente de ce qu'elle a habituellement. Cheveux courts, et très blonds: le nouveau look du top n'a pas vraiment plu à ses fans. Heureusement pour eux, ce n'était pas vrai.

Katy Perry a quant à elle fait croire à ses followers qu'elle leur dévoilait la couverture de son 4e album. En photo: un cliché d'elle datant de plusieurs années et peu sexy.

Rebel Wilson l'a joué un peu plus vicieux. L'actrice a posté une vidéo où on la voit allongée par terre, entourée de monde. «Accident tragique sur le tournage de «Pitch Perfect 3», a-t-elle écrit avant de préciser qu'il s'agissait d'un poisson d'avril.

De son côté, Paris Hilton a vu les choses en grand puisqu'elle a carrément tourné un spot publicitaire. On la voit dans un institut qui a mis au point une pipette d'eau, dont une goutte hydrate 5000 fois plus qu'une verre d'eau normal.

Côté France, on retiendra le poisson d'avril de Julien Doré, qui a fait croire à ses fans qu'il avait coupé ses longs cheveux. Il a avoué que c'était une blague ce dimanche matin.

Ton opinion