Actualisé 19.03.2013 à 14:34

Charlie SheenLes menaces et le harcèlement continuent

L'acteur américain a décidé de porter plainte. Des jeunes malfrats continuent de menacer sa fille et son ex-femme. Il les a surpris en flagrant délit.

von
fab
Charlie Sheen n'est pas prêt à autoriser des jeunes à s'en prendre à sa famille.

Charlie Sheen n'est pas prêt à autoriser des jeunes à s'en prendre à sa famille.

La semaine passée, Charlie Sheen avait demandé à ses Followers d'attaquer à coups d'oeufs pourris ou de merde de chien l'école où sa fille de neuf ans était scolarisée. Il accusait les responsables de l'établissement d'avoir laissé faire des écoliers qui harcelaient sa petite.

Les jeunes gens ont pris les attaques de l'acteur comme une provocation. Et en ont remis une couche. «Ils ont ciblé Denise et les filles avec des techniques d'intimidation», a écrit Sheen sur Twitter. Interrogé dans l'émission de TMZ, il a donné plus de précisions. Les malfrats ont accroché à un arbre de la propriété de Denise Richards, avec un couteau de boucher, une lettre de menaces à l'encontre de cette dernière et de ses filles.

Filmés par des caméras

Bonne nouvelle cependant, Charlie Sheen a expliqué tant sur Twitter qu'à TMZ que les caméras de surveillance de la maison de son ex ont filmé les crapuleux. L'acteur va donc déposer plainte et amener les images à la police.

Charlie Sheen et Denise Richards ont eu deux filles pendant leurs trois ans de mariage: Sam Katherine, 9 ans et Lola Rose, 8 ans. Toutes deux vivent chez leur mère.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!