Bande-annonce: Les Minions dans la dernière ligne droite

Actualisé

Bande-annonceLes Minions dans la dernière ligne droite

A moins de deux mois de la sortie (le 8 juillet) du film dont ils sont les héros, les Minions se rappellent à notre bon souvenir dans une nouvelle bande-annonce.

par
Catherine Magnin

On savait qu'ils étaient apparus sur Terre bien avant l'homme (et ont été insensibles à toute notion d'évolution) et qu'ils ont aussitôt cherché à se mettre au service d'un méchant. On découvre désormais quelques exemplaires supplémentaires de ces méchants qui n'ont finalement pas survécu aux maladresses des petits personnages jaunes.

On savait qu'ils avaient entrepris un grand voyage et étaient arrivés à New York en 1968 (ou en 42 AG - Avant Gru) d'où ils ont pris la route d'Orlando pour participer au Villain-con. Là, ils ont fait la connaissance de Scarlet Overkill, la méchante absolue. On découvre aujourd'hui quelles sont les intentions de cette dernière (qui les mèneront à Londres) et pourquoi ça n'a pas collé entre elle et les Minions.

Et finalement, on a un petit avant-goût de la conception du plaisir par les Minions, entre bananes et jacuzzi... Bref, on en a l'eau à la bouche...

Minions arrivera sur les écrans de Suisse romande le 8 juillet.

Ton opinion