shooting: Les Miss Suisse bravent le froid pour Jelmoli

Actualisé

shootingLes Miss Suisse bravent le froid pour Jelmoli

Après les tenues de soirées et l'ambiance pianobar, place aux vestes d'hiver et aux frimas pour Whitney Toyloy, Christa Rigozzi, Amanda Ammann et Jennifer Ann Garber hier en Suisse allemande.

«Je me dit simplement que je suis à Hawaï», a expliqué Christa Rigozzi quand on lui a demandé comment elle faisait pour sourire de manière tellement détendue sous les objectifs, malgré le froid.

Pourtant ce n'est pas sur une plage de sable fin baignée par le soleil mais bien au bord du lac des Quatre Cantons, sous un épais brouillard, que l'ex-Miss Suisse s'est retrouvée hier avec trois autres reines de beauté: Amanda Ammann, Jennifer Ann Gerber et Whitney Toyloy.

Cette dernière affirme, quant à elle, raffoler de la saison hivernale: «J'aime bien l'hiver», a expliqué la jeune Yverdonnoise, se réjouissant: «ce weekend je vais de nouveau aller skier – euh pardon – faire du snowboard».

Les quatre femmes étaient réunies pour poser ensemble dans le cadre d'une nouvelle campagne de Jelmoli.

Cela n'étant pas fréquent de voir quatre Miss Suisse réunies, profitons-en pour demander aux anciennes quels conseils elles donnent à la Whitney en matière d'amour pour que sa relation perdure au delà de son année de règne. «Cela nécessite beaucoup de compréhension et de respect», affirme Christa Rigozzi, alors que pour Jennifer Ann Gerber, le plus important est «un partenaire sûr de lui».

Mais Whitney Toyloy ne se fait pas trop de soucis: «En général, c'est plutôt moi qui suis jalouse».

Auteurs: tna/fab

Ton opinion