Actualisé 07.11.2008 à 15:09

iPhoneLes mythomanes ont leur application iPhone

Magic Tap est une application qui permet de recevoir un appel fictif sur le smartphone d'Apple, pour s'extraire de situations ennuyeuses ou épater la galerie avec des appels de V.I.P.

de
Michel Annese

Vous cherchiez une bonne excuse pour échapper à une conversation ennuyeuse qui s'éternise ou vous extraire d'une situation délicate? Vous rêviez de recevoir des (faux) appels de personnalités importantes pour épater votre entourage? Les mythomanes et les lâches ont trouvé leur application parfaite avec Magic Tap.

Personnalisation

Elle permet en effet de recevoir une simulation d'appel téléphonique sur l'iPhone. Facile d'utilisation, elle a été conçue pour être activée d'un simple click et de configurer le délai d'attente avant de recevoir le faux appel. L'application permet en outre de personnaliser le nom et le numéro de l'appelant pour rendre l'appel encore plus crédible et épater son entourage avec des noms célèbres.

Il existe un nombre important d'applications iPhone, des plus utiles aux plus décalées, mais Magic Tap manquait encore à l'appel… c'est le cas de le dire.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!