Justin Bieber: Les nerfs des Beliebers sont mis à rude épreuve

Actualisé

Justin BieberLes nerfs des Beliebers sont mis à rude épreuve

Selon la presse britannique, le Canadien Justin Bieber pourrait mettre sa carrière sur pause.

par
jde
Le chanteur terminera sa tournée, après 157 concerts en 20 mois, le 6 septembre 2017 à Toronto (Can).

Le chanteur terminera sa tournée, après 157 concerts en 20 mois, le 6 septembre 2017 à Toronto (Can).

AFP

Le chanteur va se retirer de la scène médiatique, une fois son Purpose World Tour achevé, a annoncé «The Daily Star». «Ses fans peuvent se réjouir de découvrir, en 2017 encore, de nouveaux titres. Mais ils doivent aussi s'attendre à ne plus voir Justin durant une longue période, dès septembre», a confié un proche de la pop star au tabloïd.

Toujours selon cette source, le chanteur canadien ira enregistrer ses nouveaux morceaux à Los Angeles, après quoi il partira voyager. «Sa tournée a été éreintante. Justin se réjouit de retrouver le calme, de retourner à la nature», a-t-elle indiqué.

C'est peu dire que cette nouvelle a brisé le cœur de millions de Beliebers à travers le monde. Ce d'autant plus que Justin Bieber, 22 ans, n'a pas démenti les infos d'un break, bien qu'il ait annoncé à ses aficionados sur Twitter qu'il était actuellement en train de «travailler sur quelques chose de spécial».

Sur quoi planche-t-il? Mystère. En tout cas pas sur le show qu'il donnera lors des Grammy Awards, puisque selon tmz.com il n'y sera pas. L'artiste, en lice pour remporter quatre trophées avec son album «Purpose», a décidé de ne pas participer à la cérémonie parce qu'elle n'est pas «représentative du dynamisme musical du pays».

Justin Bieber ne sera d'ailleurs pas le seul grand absent. Le site people annonce aussi que Drake et Kanye West, huit nominations chacun, ont décidé de boycotter l'événement qui se tiendra le 12 février 2017 à Los Angeles.

Ton opinion