New York: Les nouveaux Anges ont déployé leurs ailes
Actualisé

New YorkLes nouveaux Anges ont déployé leurs ailes

Les remplaçantes de Gisele Bündchen, Karlie Kloss et autres Miranda Kerr ne sont pas encore complètement à l'aise dans leur rôle, mais elles apprennent vite.

par
jfa
1 / 34
28.07 Les dix nouveaux anges ont officiellement posés ensmeble mercredi à Times Square.

28.07 Les dix nouveaux anges ont officiellement posés ensmeble mercredi à Times Square.

Mike Segar
Nous vous proposons de les découvrir de plus près...

Nous vous proposons de les découvrir de plus près...

Mike Segar
Mike Segar

Elles ont des jambes interminables, un ventre extraplat, et une poitrine à faire tomber les hommes comme des mouches. Il ne manque qu'un petit peu de confiance aux nouveaux tops de Victoria's Secret. Présentes pour la première fois toutes ensemble à un événement public, Elsa Hosk, Martha Hunt, Sara Sampaio, Jasmine Tookes, Stella Maxwell, Kate Grigorieva, Taylor Hill, Rommee Strijd, Jac Jagaciak et Lais Ribeiro ont avoué qu'elles avaient une certaine appréhension à marcher sur les traces de Gisele Bündchen et Heidi Klum.

Jasmine Tooks a confié que la première fois qu'elle avait travaillé avec un Ange, il s'agissait d'Adriana Lima. «Quand je l'ai vue bouger et prendre la pose, je me suis dit qu'il fallait que je prenne des notes et que je fasse comme elle», a déclaré la belle Américaine de 24 ans à E! Online.

Sara Sampaio a fait la même chose quand elle a rencontré Doutzen Kroes et Candice Swanepoel. «Je crois que je devais avoir l'air bizarre, parce que je n'étais pas capable d'arrêter de les fixer. Je les admire tellement», a dit la Portugaise, contemporaine de Jasmine Tooks.

En plus d'imiter leurs aînées, les belles savent qu'elles doivent faire attention à ce qu'elles mangent et pratiquer une activité sportive. Comme toutes les femmes, elles ont aussi leurs péchés mignons. La semaine dernière, alors qu'elles étaient en Italie pour un shooting, elles n'ont pas arrêté de manger des pizzas, des pâtes et des glaces, a rapporté Sara.

(jfa/20 minutes)

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion