Actualisé 14.12.2009 à 15:25

20e Festival du Rire de MontreuxLes organisateurs sabrent le champagne

Le 20e Festival du Rire de Montreux, que «20 minutes online» vous a fait vivre de l'intérieur et qui s'est achevé dimanche, a été une véritable réussite selon l'organisation.

«C'est un vrai succès», écrivent lundi les organisateurs du 20e Festival du Rire de Montreux (VD). La fréquentation a enregistré une hausse de 30% à 9000 spectateurs pour plus de 90 artistes présents sur la Riviera.

Parmi les têtes d'affiche présentes cette année à Montreux, des stars françaises comme Titoff et Alexandre Astier – avec lesquels vous avez pu dialoguer en direct et en vidéo sur «20 minutes online», images que vous pouvez revoir ci-dessous – et d'autres artistes tels Laurent Ruquier, Stéphane Guillon ou Ramzy, dont vous avez pu suivre la préparation dans les coulisses coulisse du festival sur notre site.

La prochaine édition se déroulera du 2 au 10 décembre.

Pendant toute la semaine qu'a duré le Festival du rire de Montreux, «20 minutes online» a invité chaque jour un humoriste à participer à répondre en direct et en vidéo aux questions des internautes. Voici les meilleurs moments de ces video-talks.

Jeudi 10 décembre

Alexandre Astier Part I$$VIDEO$$Alexandre Astier PartII$$VIDEO$$Mercredi 9 décembre

Jean-Luc Barbezat $$VIDEO$$Mardi 8 décembre

Michael Grégorio $$VIDEO$$Lundi 7 décembre

Titoff$$VIDEO$$

(Fabrice Aubert/Thomas Piffaretti/Alberto Tikulin, Montreux avec ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!