VaudLes pendulaires ont dû être patients mercredi
Les intempéries de mardi soir ont causé des dégâts sur la ligne Genève-Lausanne. A Montreux (VD), un accident de personne a provoqué retards et suppressions tôt mercredi matin.
- par
- dmz
La voie entre Saint-Prex et Allaman, sur la ligne Lausanne-Genève, n'était ouverte au trafic ferroviaire que de façon restreinte après des dégâts dus aux orages de mardi soir.
Les Interregio entre Lucerne et Genève étaient supprimés entre Lausanne et Genève-Aéroport. Les trains régionaux entre Villeneuve et Allaman étaient, eux, supprimés entre Saint-Prex et Allaman. Les voyageurs de Saint-Prex à destination d'Etoy-Allaman ou inversement circulaient via la ligne S4. La situation s'est normalisée en fin de matinée.
Accident à Montreux (VD)
Sur la Riviera, à la suite d'un accident de personne, les trains Regio-express entre Genève et Vevey étaient supprimés entre Lausanne et Vevey mercredi matin. Les trains régionaux Allaman - Lausanne - Villeneuve étaient, eux, supprimés entre Vevey et Villeneuve. Quant aux régionaux Yverdon-les-Bains - Lausanne - Villeneuve, ils étaient supprimés entre Vevey et Villeneuve.
Les voyageurs de Vevey à destination de Villeneuve ou inversement circulaient via des bus de remplacement. Selon les CFF, la situation s'est normalisée aux alentours de 8h15.