Vaud: Les pendulaires ont dû être patients mercredi

Actualisé

VaudLes pendulaires ont dû être patients mercredi

Les intempéries de mardi soir ont causé des dégâts sur la ligne Genève-Lausanne. A Montreux (VD), un accident de personne a provoqué retards et suppressions tôt mercredi matin.

par
dmz

La voie entre Saint-Prex et Allaman, sur la ligne Lausanne-Genève, n'était ouverte au trafic ferroviaire que de façon restreinte après des dégâts dus aux orages de mardi soir.

Les Interregio entre Lucerne et Genève étaient supprimés entre Lausanne et Genève-Aéroport. Les trains régionaux entre Villeneuve et Allaman étaient, eux, supprimés entre Saint-Prex et Allaman. Les voyageurs de Saint-Prex à destination d'Etoy-Allaman ou inversement circulaient via la ligne S4. La situation s'est normalisée en fin de matinée.

Accident à Montreux (VD)

Sur la Riviera, à la suite d'un accident de personne, les trains Regio-express entre Genève et Vevey étaient supprimés entre Lausanne et Vevey mercredi matin. Les trains régionaux Allaman - Lausanne - Villeneuve étaient, eux, supprimés entre Vevey et Villeneuve. Quant aux régionaux Yverdon-les-Bains - Lausanne - Villeneuve, ils étaient supprimés entre Vevey et Villeneuve.

Les voyageurs de Vevey à destination de Villeneuve ou inversement circulaient via des bus de remplacement. Selon les CFF, la situation s'est normalisée aux alentours de 8h15.

Ton opinion