Sexy: Les photos de Zahia prises par Lagerfeld

Actualisé

SexyLes photos de Zahia prises par Lagerfeld

Deux jours après avoir présenté ses modèles de lingerie lors d'un défilé, Zahia a mis en ligne les fameux clichés réalisés par Karl Lagerfeld.

par
fab

Après quelques temps passés loin des projecteurs, Zahia est revenue en force la semaine passée.

Mercredi, elle a fait sensation lors de la Fashion Week parisienne en présentant sa première ligne de lingerie. Le lendemain, elle faisait parler d'elle avec une interview pour le moins décousue qu'elle a accordé en primeur à la chaîne M6.

Zahia en femme fatale bionique

Et vendredi, elle a dévoilé sur son site officiel quatre photos réalisées par Karl Lagerfeld.

Lagrefeld défend Zahia

Invité sur Canal +, le couturier allemand a d'ailleurs défendu avec ferveur sa nouvelle protégée: «Elle est ravissante, c'est comme un objet de luxe, elle est insensée. Une tradition française veut que les courtisanes soient quelque chose de luxe. Moi je trouve ça très bien. Et je peux vous rappeler les débuts de Chanel? C'était une fille qui avait pas vraiment le choix, qui avait un physique exceptionnel et qui a fait ce que des milliers de femmes ont fait avant elle. Je suis assez fasciné. Je trouve qu'elle est fascinante. Je laisse le jugement de la création à Suzy Menkes. Moi ce qui m'intéresse c'est la personnalité qui me fascine. Elle se tient comme une petite reine. Vous savez, il y a des filles qui jouent à l'alerte sexuelle permanente. Elle ne fait pas ça. Elle est réservée. Je trouve ça très bien.»

«Travailler avec lui c'était incroyable parce que c'est vraiment un personnage très passionné, a dit Zahia au sujet de Lagerfeld. Il fait toujours des choses incroyables. Et je suis très contente parce qu'il a vraiment fait un superbe univers pour ma collection.»

Karl Lagerfeld au «Grand Journal»:

Ton opinion