Kate «topless»: Les photos lundi dans un magazine italien

Actualisé

Kate «topless»Les photos lundi dans un magazine italien

«Chi» consacrera lundi 26 pages à l'épouse du prince William, sous une couverture barrée du titre «La reine est nue».

Un magazine italien appartenant au groupe Mondadori a annoncé vendredi soir qu'il publiera lundi les photos dénudées de Kate déjà dévoilées par la revue people française Closer, contrôlée par le même géant de l'édition.

«C'est une affaire qui mérite d'être traitée car elle montre de manière très naturelle la vie quotidienne d'un très célèbre, jeune et moderne couple amoureux», a expliqué à la presse Alfonso Signorini, rédacteur en chef de la revue.

«Chi» et «Closer» appartiennent tous deux au groupe Mondadori, filiale à plus de 50% de Fininvest, la holding de Silvio Berlusconi, l'ancien premier ministre italien qui fut lui-même la cible des paparazzi.

Procédure judiciaire

Le prince William et Kate ont engagé une procédure judiciaire contre le magazine français qui a publié vendredi des photos de la duchesse de Cambridge seins nus, pour mieux dissuader les tabloïdes britanniques de s'en saisir. Ces photos ont été prises, au téléobjectif, début septembre alors que le jeune couple étaient en vacances dans une propriété du sud de la France. (afp)

Ton opinion