Blac ChynaLes photos plus importantes que la justice
Blac Chyna a fait enrager les avocats de la famille Kardashian-Jenner en préférant prendre la pose plutôt que se consacrer à sa déposition.
- par
- jfa
L'une des photos prises le jour de la déposition de Blac Chyna.
L'ex-compagne de Rob Kardashian ne semble pas accorder beaucoup d'importance à la justice. Invitée à faire une déposition qui devait durer environ sept heures dans l'affaire qui l'oppose aux Kardashian-Jenner (qu'elle accuse d'avoir voulu faire supprimer son émission de téléréalité) le 24 septembre 2019, Blac Chyna a commencé par arriver avec plus d'une heure et demi de retard, rapporte TMZ.
Pire encore, selon les avocats de Kim et de sa famille, la starlette de 31 ans s'est pointée avec une valise pleine de fringues et a profité de la pause de midi pour faire une longue séance photos... dans le bureau de son avocat, retardant tout le monde. Quelques clichés avaient ensuite été postés sur Instagram.
Selon les documents remplis par les hommes de loi et auxquels TMZ a eu accès, Blac Chyna a en outre été une véritable catastrophe durant la déposition. Elle n'aurait pas du tout été coopérative et ses défenseurs ont dû la coacher durant toute la session.