Actualisé 07.04.2012 à 09:32

Télévision

Les plus belles présentatrices de sport

Les animatrice télé spécialisées en sport sont rares sur le petit écran, et celles qui s'imposent marquent les esprits. Petit tour d'horizon à l'étranger.

de
jou

Les présentatrices de sport ne sont pas monnaie courante. Mais elles ont la particularité d'électriser leur audience dès qu'elles apparaissent sur le petit écran. A l'étranger, certaines journalistes sont même devenues de vraies stars.

Sara Carbonero

Sur la chaîne espagnole Telecinco, la journaliste Sara Carbonero, âgée de 28 ans, a connu la gloire lors de la Coupe du monde de football pour avoir été embrassée par le capitaine de l'équipe nationale Iker Casillas alors qu'elle l'interviewait. Leur amour est désormais connu publiquement, et les deux tourtereaux vont se marier l'été prochain.

Le couple Kaiser/Crochet

Le couple Carbonero/Casillas est à l'Espagne ce que Andrea Kaier et Lars Ricken sont à l'Allemagne. A une différence près. Le héros de la ligue des Champions a annoncé sa retraite en 2009. Il a épousé la journaliste un an plus tard, alors qu'elle travaille encore pour SAT1 et Kabel1 en tant que présentatrice de foot.

Iker Casillas embrasse Sara Carbonero

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!