Football - Les plus gros ratés de la semaine
Publié

FootballLes plus gros ratés de la semaine

Petite compilation des actions les plus improbables aperçues sur les terrains des différents championnats internationaux cette semaine.

par
Sport-Center
Twitter / @HeraclesAlmelo

On commence avec le match de Conference League entre les Portugais du Paços Ferreira et les Nord-Irlandais du Larne FC. Le club portugais s’est facilement imposé 4-0, grâce notamment à l’ouverture du score de Denilson, bien aidé il est vrai par le gardien de Larne Rohan Ferguson.

Twitter / @EuropaConLeague

On reste en Coupe d’Europe, avec le match de qualifications pour la Ligue des champions entre le Ferencvaros et le Slavia Prague. Le gardien du Slavia Prague Ondrej Kolar porte une grande part de responsabilité dans la défaite des siens. Son approximation de la 44e minute sur une passe en retrait a précipité la défaite des Tchèques, battus 2-0 par le club hongrois.

Twitter / @slaviaofficial

On enchaîne avec les Pays-Bas et un raté monumental de l’attaquant d’Heracles Adrian Szoke. En match amical contre contre HSC 21, Heracles s’est baladé en gagnant 7-0, mais c’est surtout le tir par-dessus le but de Szoke qui a retenu toute l’attention.

Twitter / @HeraclesAlmelo

On termine avec la Bosnie, et le match de championnat entre le Velez Mostar et Rudar. Nikola Mandic a ouvert le score dès la 2e minute en profitant d’un dégagement complètement raté du gardien adverse. Score final: 2-0.

Twitter / @brfootball

Ton opinion

5 commentaires