Football - Les plus grosses bourdes de la semaine
Publié

FootballLes plus grosses bourdes de la semaine

Petit tour d’horizon en vidéos des plus gros moments de solitude vécus cette semaine sur les pelouses des différents championnats internationaux.

par
Sport-Center

On commence avec le derby de la première division roumaine entre le Rapid Bucarest et le Steaua. Toujours invaincu en championnat après cinq rencontres, le Rapid a fêté un succès 1-0 contre son voisin, grâce à un autogoal bien malheureux du défenseur brésilien du Steaua, Paulo Vinicius

Twitter / @FootRoumain

On enchaîne avec le championnat ukrainien et ce malentendu dans la défense de Petrove qui a abouti à un splendide but contre son camp de Mykhailo Kovalenko. Cette bourde a permis au Dynamo Kiev d’aller chercher le point du match nul sur la pelouse de Petrove (1-1).

Twitter / @brfootball

Direction la Bolivie et le match de première division entre le Real Potosi et Blooming. Le Real s’est imposé 3-1 au final, et la partie avait débuté de la meilleure des manières pour Potosi. Sur un contre, la défense de Blooming s’est fabriqué un autogoal après que le malheureux défenseur Abraham Cabrera a dévié le ballon dans ses propres filets.

Twitter / @sportbible

On termine avec le chef-d'œuvre de la semaine, venu tout droit d’Angleterre. En League One (troisième division), Accrington s’est imposé 1-0 contre Doncaster. Les joueurs d’Accrington peuvent surtout remercier le gardien de Doncaster Pontus Dahlberg, lequel s’est fabriqué un autogoal sur une frappe lointaine, dès la troisième minute de jeu

Twitter / @ASFCOfficial

Ton opinion

0 commentaires