Body Positive: Les plus longues jambes du monde sont sur OnlyFans

Maci Currin mesure 208 cm et ses jambes mesurent plus de 135 cm.

Maci Currin mesure 208 cm et ses jambes mesurent plus de 135 cm.

TikTok _maci.c
Publié

Body PositiveLes plus longues jambes du monde sont sur OnlyFans

Maci Currin, 19 ans, figure dans le «Guinness des records». Elle gagne de l’argent sur un site érotique où elle prône le respect pour les physiques atypiques.

par
Emmanuel Coissy

«Je veux simplement prouver qu’une fille aussi grande que moi peut être aussi attirante qu’une autre. Je veux juste que les gens s’acceptent tels qu’ils sont et valorisent leur singularité.» Maci Currin délivre un message de tolérance… sur OnlyFans! La Texane âgée de 19 ans mesure 208 cm: ses jambes mesurent plus de 135 cm et représentent plus de 60% de sa taille.

Cette différence, causée par l’hérédité, lui vaut de figurer dans le «Guinness des records», depuis 2020. À partir de ce moment-là, elle est devenue active sur TikTok où elle prône le Body Positive auprès de ses abonnés qui sont 1,9 million. C’est avec la même intention qu’elle s’est récemment inscrite sur le réseau social spécialisé dans les contenus érotiques.

Les personnes abonnées à son compte OnlyFans doivent payer 35 dollars (env. 33 francs 50) par mois pour accéder à son contenu. Elle précise qu’elle ne se dénude pas pour autant. «En publiant mes vidéos, j’ai appris à m’aimer, à m’accepter et je voulais montrer qu’être grand n’est pas une si mauvaise chose contrairement à ce que les gens pensent», déclare-t-elle au «Sun».

«Le monde n’est pas fait pour les personnes de grande taille et c’est parfois problématique. Par exemple, je ne trouve pas de jean à ma taille.» Cela se traduit aussi par une grande difficulté à accéder au marché du travail. Maci Currin rêve de percer dans le mannequinat. Pour l’instant, elle est au chômage et c’est pour gagner de l’argent qu’elle a ouvert un compte sur OnlyFans même si «au début, c’était un gag».

Courtisée sur le Net, l’Américaine a choisi de ne pas répondre aux nombreuses sollicitations parce qu’elle préfère être célibataire. «Il y a plein de mecs qui aiment les grandes. Ça ne serait pas difficile de rencontrer quelqu’un, mais je n’ai simplement pas envie de sortir avec un homme, pour le moment.»

Ton opinion