Il danse en roulant: Les polices d'Europe recherchent ce camionneur

Actualisé

Il danse en roulantLes polices d'Europe recherchent ce camionneur

Un chauffeur de poids lourds est activement recherché par les polices européennes. Sur le clip qu'il a mis en ligne, on le voit danser pendant qu'il roule sur l'autoroute.

D'origine roumaine, le chauffeur circulerait actuellement à travers toute l'Europe. Il a mis en ligne sur YouTube sa vidéo et a montré ses talents de danseur sur une télévision roumaine.

Il danse en roulant

La vidéo nous montre l'homme augmenter d'abord le volume de l'autoradio. Il se met ensuite à danser les bras en l'air, sans se préoccuper de la route. Puis, il se détache la ceinture de sécurité, allant même jusqu'à quitter son siège pour pouvoir mieux bouger ses jambes.

Le film aurait été tourné par son frère alors qu'ils se rendaient des Pays-Bas à la Belgique. Certains témoins sont plutôt d'avis que la vidéo a été tournée sur une autoroute française.

La police le recherche

Des copies du film sont actuellement sous les yeux des polices autoroutières de toute l'Europe. Ces dernières essayent actuellement de mettre la main sur ce chauffeur fou, relate le quotidien britannique Telegraph.

Suite à la retransmission de la vidéo sur une télévision locale roumaine, la police du pays aimerait également interroger le camionneur. «La police roumaine ne peut pas faire grand-chose si les infractions ont été perpétrées à l'étranger, a déclaré un responsable de la police. Mais nous voulons quand même lui parler».

Ton opinion