Les portraits rigolos avec Po de «Kung Fu Panda»
Actualisé

Les portraits rigolos avec Po de «Kung Fu Panda»

20 minutes offre un voyage de rêve à San Diego pour toute la famille!

Posez avec «Kung Fu Panda»

Vivez une expérience unique grâce à 20 minutes en emmenant toute votre famille à San Diego !

Po, le héros de «Kung Fu Panda», était en Suisse romande le 9 juillet. Quiconque apercevait le gros nounours pouvait poser à ses côtés puis nous envoyer la photo. Nous vous présentons maintenant les meilleurs clichés, à vous de décider quelle est votre photo préférée. Le gagnant partira avec toute sa famille pour un voyage de rêve à San Diego!

Expérience unique à San Diego

Le voyage peut être gagné par une famille (ou adultes en charge) avec enfants de moins de 11 ans. Toute la famille (2 enfants, 2 adultes) s'envolera alors pour un voyage de 5 jours à San Diego, billets d'avion et nuitées à l'hôtel Ramada Plaza Circle South offerts. Le clou du voyage sera incontestablement la visite du zoo de San Diego, des billets VIP étant distribués au gagnant. Ces billets ouvrent les portes des 'coulisses' du zoo et permettent ainsi d'approcher les animaux de manière privilégiée, une chance inouïe par rapport au parcours habituel des visiteurs. Et comme il y a des pandas logés au zoo de San Diego, un crochet par le « Giant Panda Research » s'impose !

Et pour s'assurer que notre famille de gagnants ne manque de rien, nous offrons $1'000.- d'argent de poche pour combler enfants et adultes (hamburgers, sodas et barbes à papa pour tout le monde !). Mais ce n'est pas tout : grâce à la carte « 3 Day Go San Diego », toute la famille pourra se défouler sur les montagnes russes du Belmont Park, s'éclater à LEGOLAND ® California ou admirer les merveilles de l'Océan Pacifique au Birch Aquarium.

Kung Fu Panda (Dès le 9 juillet au cinéma)

«Kung Fu Panda» est le nouveau film d'animation des studios Dreamworks. Le rôle principal est tenu par Po le Panda, qui est certes très attachant, mais un peu maladroit. Or ce même Po va devoir devenir maître de kung-fu afin de sauver la Vallée de la Paix d'un méchant léopard des neiges. A ses côtés se trouvent de nombreux animaux qui, contrairement à Po, maîtrisent déjà l'art du kung-fu.

Dreamworks, qui nous avait déjà enchanté avec Shrek, nous séduit à nouveau avec ce film d'animation irrésistible qui ne manque ni d'action ni de cœur. Dans la version originale, c'est Jack Black qui prête sa voix à Po, Jackie Chan qui fait la voix de Maître Singe et Angelina Jolie celle de Maître Tigresse.

Site officiel :

Ton opinion