Nintendo: Les premières images de la 3DS filtrent sur le Net
Actualisé

NintendoLes premières images de la 3DS filtrent sur le Net

Après l'affaire d'Apple et de son iPhone volé, voici celle de Nintendo et de sa prochaine console de jeux portable, dont un modèle aurait été volé dans une usine chinoise.

par
man

L'un des employés de l'usine de production chinoise de la 3DS affirme avoir dérobé l'un des modèles de la prochaine console de jeu portable et serait à l'origine des images diffusées hier sur le Web, sur le forum du site tgbus.com. Celles-ci montrent à quoi ressemblera la console du géant du jeu vidéo avant sa commercialisation. Cette dernière devrait avoir lieu en mars prochain, mais il faudra attendre le 19 janvier pour que Nintendo dévoile la date exacte de lancement, lors d'un événement qui se déroulera à Amsterdam.

Pour étayer ses dires, l'employé a également publié une vidéo de l'appareil, qui sera capable d'afficher des jeux en 3D sans besoin de lunettes. L'exemplaire en sa possession n'est toutefois pas opérationnel, le système d'exploitation n'y étant pas encore installé.

La vidéo publiée en ligne:

Ne rien manquer

La rubrique Hi-tech de 20 minutes est aussi présente sur Twitter et Facebook. Suivez-nous et ne ratez plus aucune nouvelle concernant le domaine du multimédia.

Ton opinion