Kendra Wilkinson: Les premières images de sa sextape

Actualisé

Kendra WilkinsonLes premières images de sa sextape

Pour prouver que la sextape de Kendra Wilkinson existe bien, Vivid a mis en ligne des photos extraites de la vidéo.

par
fab

Les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes au sujet de la sextape de la Playmate Kendra Wilkinson, 25 ans. Cette dernière s'était dite choquée d'apprendre la mise en vente prochaine des images de ses ébats.

Malgré des tentatives pour interdire la diffusion de la vidéo, la société vendant des films porno, Vivid (qui a déjà distribué les sextapes de Pamela Anderson et Tommy Lee, Kim Kardashian et Ray J ou Shauna Sand), semble prête à commercialiser la bande.

Et pour prouver qu'elle détient bien la vidéo en question, Vivid a créé un site spécialement consacré à la sextape, intitulée «Kendra Exposed».

En y laissant son e-mail, on reçoit en retour des photos de Kendra dont vous pouvez voir un échantillon dans le diaporama ci-dessus.

Une rupture après la diffusion de la sextape?

Si Kendra Wilkinson a tout fait pour que sa sextape reste secrète, c'est parce qu'elle est maintenant mariée et mère d'un jeune enfant de cinq mois.

Et selon le magazine «Life & Style», la diffusion de la vidéo pourrait bien se solder par un divorce. Hank Baskett, le mari de Kendra, ne supporterait pas l'idée de voir son épouse batifoler avec un autre homme.

La vidéo a été réalisée alors que la Playmate n'avait que 16 ans, avec son petit-ami d'alors.

Ton opinion