Fuite: Les premières images du téléphone secret de Microsoft
Actualisé

FuiteLes premières images du téléphone secret de Microsoft

Des détails des deux smartphones du projet Pink de Microsoft ont été publiés en ligne. Ils devraient être disponibles dès la fin du mois d'avril.

par
man

Microsoft s'était contenté de présenter sa nouvelle plateforme mobile Windows Phone 7 au salon de la téléphonie de Barcelone au début du mois de février, alors que des rumeurs concernant un smartphone signé du géant de Redmond circulaient sous le nom de code Pink.

C'est finalement le site web spécialisé Gizmodo qui vient de dévoiler les premières images des deux modèles qui seront fabriqués par Sharp et distribués probablement dès la fin du mois d'avril aux Etats-Unis par l'opérateur Verizon.

Il s'agira du modèle Turtle, doté d'un écran coulissant de 320x240 dévoilant un clavier vertical et plutôt orienté réseaux sociaux et du Pure, équipé quant à lui d'un écran de 480x320 (comme l'iPhone). Les deux noms seraient toutefois encore ceux de code et pourraient ne pas être les noms définitifs retenus pour leur commercialisation. Pride et Lion pourraient être les noms choisis pour leur version internationale, révèle Gizmodo.com.

Les photos prises dans le complexe de Microsoft et Verizon montrent que le système d'exploitation qui équipe ces deux appareils n'est pas Windows Phone 7.

Ton opinion