Les premières photos des jumeaux de «Brangelina»
Actualisé

Les premières photos des jumeaux de «Brangelina»

Les jumeaux des acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait dimanche leurs grands débuts médiatiques sur le site internet du magazine People.

Celui-ci a payé cher pour obtenir l'exclusivité des photos pour l'Amérique du Nord.

Les droits d'exploitation des images à l'international ont été acquis par le magazine britannique «Hello!». Pour l'ensemble de ces droits, la somme de 14 millions de dollars est la plus fréquemment avancée, mais «People» assure, sans plus de précisions, que ce montant est excessif.

Le couple a déclaré que l'argent ainsi obtenu serait versé à des organisations humanitaires. Les jumeaux Jolie-Pitt ont rejoint le 12 juillet une fratrie déjà composée de quatre enfants, Maddox, Pax, Zahara et Shiloh, âgés de 6 à 2 ans.

En avant-goût, People a publié dimanche soir sur son site la Une de son édition à paraître lundi, dans laquelle un reportage de 19 pages est consacré à l'agrandissement de la famille Jolie-Pitt. Le couple qualifié de «plus glamour d'Hollywood» y pose avec leur fille Vivienne Marcheline et leur fils Knox Leon, tous les quatre vêtus de blanc.

Dans un court texte qui accompagne l'image, l'héroïne de «Tomb Raider» décrit la vie dans le château provençal du couple comme un «chaos». «Mais nous nous en sortons et passons des moments merveilleux», ajoute-t-elle.

(ats)

Ton opinion