Paternité de sa filleLes preuves que Rachida Dati a assigné Desseigne
«Le Point» a les preuves que Rachida Dati a bel et bien assigné en justice le PDG du groupe Lucien Barrière pour une reconnaissance en paternité.
- par
- cbx

Dominique Desseigne et Rachida Dati auraient entretenu des relations intimes.
Le Tribunal de grande instance de Versailles (France) a pris connaissance, vendredi, de la reconnaissance en paternité de la fille de Rachida Dati, selon «Le Point». Le site français avait révélé mardi que l'eurodéputée avait assigné devant la justice Dominique Desseigne, PDG du groupe de casinos et hôtels Lucien Barrière, révélant le nom du père présumé de sa fille Zohra.
L'avocate de l'ancienne garde des Sceaux a affirmé devant la cour que «Dominique Desseigne reconnaît avoir eu des relations intimes avec Mme Rachida Dati», selon le site. Une audience pourrait même se tenir le 6 novembre, à huis clos.
Autres pères potentiels
Pour sa part, le PDG a affirmé au tribunal qu'il y avait d'autres pères potentiels, liste à l'appui. La naissance de la fillette, le 2 janvier 2009, avait suscité la curiosité des médias. Divers noms avaient circulé, dont celui de l'ancien Premier ministre espagnol José Maria Aznar. Mais l'actuelle maire du 7e arrondissement avait toujours tu le nom du père de sa fille.
Mardi, Dominique Desseigne a confirmé son assignation, tandis que Rachida Dati niait. Le PDG de Lucien Barrière ne pourra toutefois pas être obligé de se soumettre à un test de paternité.