Football - Champions League: Les prix des places pour YB-Juve s'emballent
Publié

Football - Champions LeagueLes prix des places pour YB-Juve s'emballent

Acheter un billet sur un site de revente pour le dernier match des Young Boys en Champions League cette saison pourrait vous coûter cher.

par
Sport-Center
Capture d'écran de ricardo.ch.

Capture d'écran de ricardo.ch.

Ce n'est pas tous les jours que Cristiano Ronaldo foule le sol helvétique. Mercredi, son équipe de la Juventus est attendue au Stade de Suisse, mais comme le match sera sans enjeu, il n'est pas certain du tout que le Portugais y sera titulaire avec la «Vieille Dame». Pour l'instant, les médias transalpins tablent sur une venue de «CR7» dans la capitale.

La «pelouse» synthétique de l'enceinte bernoise incitera-t-elle Massimiliano Allegri à économiser sa star, qui aura 34 ans en février prochain? D'autant plus que se profile à l'horizon un certain derby de Turin, samedi soir, à 20h30 et qu'on annonce une température de zéro degré, voire moins, pour la partie contre les Young Boys…

L'incertitude quant à la participation de Ronaldo n'a pas beaucoup découragé les supporters d'YB, de la Juve, des deux ou juste de la star. Les tickets étaient partis comme des petits pains dès leur mise en vente et font aujourd'hui le bonheur des petits malins qui les revendent sur des sites d'enchères en ligne.

Lundi soir, certains billets se négociaient à plus de 200 francs sur ricardo.ch. En «achat direct», vous pouvez vous offrir le précieux sésame contre une somme rondelette allant de 300 à 550 francs! Avec un simple nul depuis le début des hostilités, les Young Boys ne feront pas sauter la banque auprès de l'UEFA. Mais ils auront permis aux faux supporters de se remplir les poches…

Ton opinion