ParisLes proches de Delarue se font la guerre
De nouvelles révélations montrent à quel point les relations entre le père de Jean-Luc Delarue et Anissa, sa veuve, sont tendues.
- par
- Julienne Farine

Un mois après sa mort, Delarue est toujours au cœur de l'actualité.
A en croire «Paris Match», les relations entre Anissa Delarue et son beau-père ne cessent d'empirer. Dans une enquête publiée jeudi, l'hebdomadaire révèle que la veuve et le père de Jean-Luc Delarue ne se sont jamais appréciés et que la tension est aujourd'hui à son maximum entre les proches de l'animateur décédé.
Interrogé, Jean-Claude Delarue fournit de nombreux détails sur la manière dont il a été traité par l'épouse de son fils et par Arnaud Gachy, un proche collaborateur de Delarue. Comme lors de la cérémonie en hommage à Jean-Luc, le 29 août. Jean-Claude Delarue s'irrite: «Anissa était là avec ses sœurs, elle ne nous a pas salués. M. Gachy non plus. La moindre des choses aurait été qu'ils me présentent leurs condoléances!»
Déjà lors du mariage de Jean-Luc et Anissa, le 12 mai à Belle-Ile, le père de l'animateur avait senti qu'il n'était pas le bienvenu. Durant le repas qui avait suivi la cérémonie, la famille de Jean-Luc avait été placée d'un côté du restaurant, tandis que le jeune marié mangeait de l'autre, avec les proches de sa nouvelle épouse.
Pire encore, selon Jean-Claude Delarue, Anissa a une très mauvaise influence sur Jean, le fils que l'animateur a eu avec Elisabeth Bost en 2006. A tel point qu'au retour du mariage de son père, le garçon s'était mis à chanter à sa mère une comptine dont les paroles sont «Elisabeth est bête, Elisabeth elle est bête».
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

