Traité de «never been»: Les producteurs de Mickaël Vendetta exigent des excuses de Castaldi
Actualisé

Traité de «never been»Les producteurs de Mickaël Vendetta exigent des excuses de Castaldi

La prise de position de Benjamin Castaldi hier lors de la Quotidienne de «La Ferme Célébrités en Afrique» au sujet de Mickaël Vendetta n'a pas du tout plu à ses producteurs qui demandent des excuses ce soir.

par
fab

Comme nous vous le révélions ce matin, le comportement de Mickaël Vendetta a poussé les fermiers à le nominer d'office et Benjamin Castaldi à lui faire une remontrance.

«Le foutage de gueule permanent finit par gonfler tout le monde. Et je vous signale qu'en reprochant aux autres d'être des has been, moi je préfère être un has been, plutôt que d'être un... never been», lui a lancé le présentateur de l'émission de télé réalité.

Une remontrance qui n'a pas du tout plu aux producteurs du bogosse. «Jamais dans l'histoire de la télé réalité en France, nous avons vu un animateur prendre ainsi position contre un candidat! Ce qui s'est passé ce soir sur TF1, nous ne le comprenons pas!», ont-ils déclaré à jeanmarcmorandini.com.

Comprenant «que Mickael Vendetta agace, énerve, exaspère Benjamin Castaldi», les membres de Trendy Prod ne tolèrent pas la façon dont le présentateur s'est adressé à leur protégé «en direct devant des millions de téléspectateurs» qualifiant cette «prise de position» d'«incompréhensible».

«Le job de Benjamin Castaldi est de présenter une émission et de rester neutre vis-à-vis des candidats et du programme. Ce qu'il a fait ce soir dépasse son rôle d'animateur», ont ajouté les producteurs de Vendetta avant de demander réparation de la part du présentateur: «Nous considérons son comportement comme un dérape et une faute professionnelle. Pour cela, nous demandons à ce que Benjamin Castaldi justifie son comportement et espérons des excuses publiques auprès de Mickaël Vendetta, lors de la prochaine quotidienne en direct».

Ton opinion