Maltraitance: Les propos de Gallagher sur les vaches fâchent
Actualisé

MaltraitanceLes propos de Gallagher sur les vaches fâchent

La PETA est remontée contre le rockeur britannique. Il avait dit se réjouir d'aller lancer des objets sur des vaches en Irlande.

par
fab
Noel Gallagher utilise les vaches irlandaise comme cibles de jets de projectiles.

Noel Gallagher utilise les vaches irlandaise comme cibles de jets de projectiles.

«Il n'y a pas de vaches à Manchester, donc quand on en voit une, on a juste envie de lui balancer quelque chose dessus. J'ai hâte d'aller en Irlande chez ma grand-mère avec mes enfants pour qu'ils puissent aussi jeter des trucs sur des vaches.»

Cette déclaration de Noel Gallagher, faite au «Sun», n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Elle est arrivée jusqu'à la PETA qui a fait part de son désaccord.

«Un père qui inclut des maltraitances d'animaux dans son idée des vacances en famille devrait suivre une thérapie pour apprendre ce qu'est l'empathie», a déclaré un porte-parole de l'association de défense des animaux à Wenn. «Il n'y a pas besoin d'être un génie pour comprendre que les parents ont l'obligation d'apprendre à leurs enfants le respect de tous les êtres vivants et qu'ils sont en train de créer des monstres s'ils ne le font pas. Si Noel Gallagher veut que ses fils deviennent des adultes convenables, il ferait bien de se rappeler de cela.»

Comme on vient d'apprendre que le rockeur britannique sera dans nos contrées cet été pour jouer au Montreux Jazz et au Gurten festival, il faudra penser à mettre les vaches suisses à l'abri!

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion