TENDANCE: Les pulls de Noël les plus moches d’Instagram
Instagram svea.aevs
Publié

TENDANCELes pulls de Noël les plus moches d’Instagram

Sapin, décoration ou vêtements: nous sommes beaucoup à souffrir d’une crise de mauvais goût aiguë pendant le mois de décembre.

par
Nina Seddik

Aujourd’hui, comme chaque troisième vendredi de décembre, c’est la journée mondiale du pull de Noël. De Paris à Genève en passant par New York, impossible d’y échapper. L’engouement est mondial. Et plus il est moche, plus il a de succès. Pour beaucoup, c’est visiblement l’occasion de laisser s’exprimer tout le mauvais goût réprimé le reste de l’année. Voici notre sélection des modèles les plus kitch d’Instagram.

Garde-manger

Parfait en cas de petit creux, n’oubliez pas les serviettes et les couverts.

30 millions d’amis

Vous devez sortir faire quelques courses mais Médor ne peut pas vous accompagner? Pas de panique! Vous n’avez qu’à enfiler un pull à son effigie, votre toutou pourra ainsi vous accompagner partout. Fonctionne également avec le portrait de votre grand-mère.

C’est le pompon

On ne comprend pas vraiment ce que le canard vient faire ici mais on ne peut que s’incliner devant tant de finesse. Ces pompons rouges et verts accompagnés de guirlandes blanches «poilues»… c’est splendide. On dit bravo!

Sapin de Noël

Vous n’avez pas eu le temps d’acheter d’arbre de Noël? Pas de problème, vous n’avez qu’à enfiler ce sweat zippé et à vous planter à côté de la cheminée. On n’y verra que du feu.

Ton opinion

2 commentaires