Hollywood: Les remplaçants de Paul Walker sont connus
Actualisé

HollywoodLes remplaçants de Paul Walker sont connus

Le décès de Paul Walker a laissé plusieurs productions orphelines, qui ont donc dû trouver de nouveaux comédiens pour tenir les rôles principaux.

par
Catherine Magnin
James Marsden (à gauche) et Rupert Friend (à droite) reprendront les rôles que devait tenir le défunt Paul Walker.

James Marsden (à gauche) et Rupert Friend (à droite) reprendront les rôles que devait tenir le défunt Paul Walker.

Leur ressemblance avec Paul Walker n'est peut-être pas étrangère à l'affaire: les comédiens James Marsden et Rupert Friend ont été choisis pour remplacer le défunt comédien dans deux films que ce dernier n'avait pas commencé à tourner, mais pour lesquels il avait signé.

Selon The Hollywood Repoter, James Marsden (qui a récemment incarné JFK dans «Le Majordome») donnera la réplique à Michelle Monaghan dans «The Best of Me», une comédie romantique adapté du best-seller de Nicholas Sparks, «Une Seconde Chance». Quant à Rupert Friend (vu dans la série TV «Homeland»), il incarnera le héros d'«Agent 47», une adaptation du jeu vidéo «Hitman».

Dernières apparitions

Pas besoin de remplaçant par contre pour «Fast & Furious 7», dont Walker aurait tourné suffisamment de scènes avant son décès pour qu'elles puissent être largement intégrées dans la version finale du film. La production a modifié le scénario en conséquence, et tourné les scènes complémentaires nécessaires, en renonçant à utiliser le frère de Paul, Cody.

Pas de problème par contre pour «Bricks Mansions» (le remake américain de «Banlieue 13») et «Hours» (un drame ayant pour cadre la Nouvelle-Orléans au lendemain du passage de l'ouragan Katrina), dont Paul Walker avait fini le tournage avant son décès. Le premier devrait sortir le 19 février en Suisse romande, le second n'a pas encore de date.

Ton opinion