Circulation: Les restrictions restent de mise à Genève
Actualisé

CirculationLes restrictions restent de mise à Genève

Malgré la «décrue» des nouvelles contaminations, les autorités genevoises rappellent que certains parkings seront toujours fermés au public.

par
ats
AFP/Fabrice Coffrini

«La situation s'améliore, mais le virus est toujours présent et actif», rappelle vendredi la police cantonale genevoise dans un communiqué. Les restrictions de circulation et les interdictions de stationnement, notamment en campagne, sont maintenues pendant le week-end.

Les centres sportifs des Evaux, de Vessy et du Bout-du-Monde, le Signal de Bernex, le Mandement et l'Allondon, les plages du Vengeron et du Reposoir, Port Choiseul, le sentier du Promeneur solitaire et celui des Falaises, le Moulin-des-Frères, les bords de l'Arve et du Rhône ainsi que le Bois-de-la-Bâtie sont concernés.

Seuls les riverains pourront accéder à ces emplacements et certains parkings seront fermés, indique vendredi la police cantonale dans un communiqué. Les gardes de l'environnement, les polices municipales et la protection civile seront à pied d'oeuvre. Les forces de l'ordre procéderont également à des contrôles de la circulation, en particulier pour la vitesse.

Ton opinion