En coulisses: Les révélations coquines de Flavia Pennetta
Actualisé

En coulissesLes révélations coquines de Flavia Pennetta

Si la nageuse italienne Federica Pellegrini est la nouvelle coqueluche des médias transalpins, notamment pour ses révélations sur sa vie privée, la tenniswoman Flavia Pennetta (WTA 10) n'est pas en reste.

par
cam

La droitière de Brindisi, âgée de 27 ans, était l'invitée mardi soir de l'émission «Le Iene show» sur la chaîne Italia 1. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas fait preuve de retenue... Questionnée sur sa vie privée, la jeune femme est notamment revenue sur sa relation avec le tennisman espagnol Carlos Moya. Pennetta explique également ressentir une attirance pour le Russe Marat Safin, tout en affirmant que Tommy Haas est le joueur le plus beau sur le circuit.

Professionnelle depuis l'an 2000, Flavia Pennetta a donc pas mal «roulé sa bosse» dans le milieu. Ainsi, durant sa carrière, elle reconnait avoir déjà fait l'amour dans un vestiaire. Sur le plateau, elle refusera toutefois d'aller jusqu'à simuler les gémissements qui sont les siens au lit. «Ma mère me regarde», se justifie la joueuse.

A propos de ses relations passées, Pennetta explique avoir eu une liaison avec trois ou quatre tennismen, dont Carlos Moya, avec qui elle faisait chambre commune lorsqu'ils disputaient les mêmes tournois. Mais l'Espagnol a fini par tomber amoureux d'une autre et quitter l'Italienne, aujourd'hui célibataire.

Autre thème abordé dans l'interview, le dopage. L'Italienne admet que certains joueurs sniffent de la cocaïne, mais «juste pour le fun». Bien sûr, elle se défend d'y avoir un jour succombé.

Visionnez la vidéo de l'interview de Pennetta sur Italia 1 (en italien, bien sûr)

Ton opinion