Les Rita Mitsouko annulent leur tournée européenne
Actualisé

Les Rita Mitsouko annulent leur tournée européenne

Le guitariste du groupe, Frédéric «Fred» Chichin, est actuellement hospitalisé. Les Rita Mitsouko ne se produiront donc pas jeudi à Delémont, ni les jours suivants à Lausanne, Zurich, Munich et Francfort.

Les Rita Mitsouko n'ont pas donné plus de précisions sur l'état de santé de Frédéric Chichin, 53 ans, l'époux de Catherine Ringer avec qui il forme le duo du groupe. La société Ishtar Music a indiqué lundi aux organisateurs du concert jurassien que le groupe est contraint de modifier le programme de sa tournée européenne, écrit le Tropicana Beach Contest de Delémont.

Le guitariste était déjà absent lors d'un récent concert donné par le groupe. La situation est aujourd'hui telle que les Rita Mitsouko ont décidé d'annuler leurs prochains concerts, ajoutent les organisateurs jurassiens.

La Suisse n'a pas de chance avec les Rita Mitsouko. Cet été, le groupe français avait déjà annulé son concert au Montreux Jazz. C'était cette fois la chanteuse qui connaissait des problèmes de gorge. Il y a six ans, déjà parce que Frédéric Chichin était malade, les Rita Mitsouko avaient annulé leur tournée d'été. (ats)

Ton opinion