NHL: Les Sharks piègent les Flames et Sven Bärtschi
Actualisé

NHLLes Sharks piègent les Flames et Sven Bärtschi

Un tir sur le poteau pour une défaite 4-1 à domicile devant San Jose: Sven Bärtschi ne gardera pas un souvenir impérissable de son premier match de la saison avec Calgary en NHL.

Sur leur glace, les Flames ont cédé après la mi-match face à l'équipe de Logan Couture et de Joe Thornton. Les Sharks ont marqué trois fois en l'espace de 4'18'' dans une rencontre qui avait vu Calgary ouvrir le score par Stempniak à la 13e.

Sven Bärtschi a trouvé le poteau à 3'25'' de la fin du match alors que les Flames étaient menés 3-1. L'attaquant bernois a bénéficié d'un temps de jeu de 12'47'' pour un bilan neutre.

Auteur de 32 arrêts, le portier finnois des Sharks Antti Niemi a obtenu la troisième étoile, la première revenant à Patrick Marleau qui a marqué deux buts.

NHL. Les matches de dimanche: Buffalo Sabres - Philadelphia Flyers 5-2. Calgary Flames (avec Bärtschi) - San Jose Sharks 1-4. New York Rangers - Pittsburgh Penguins 3-6. Minnesota Wild - Dallas Stars 1-0. Vancouver Canucks - Edmonton Oilers 2-3 tab. Phoenix Coyotes - Chicago Blackhawks 4-6. (ats)

Ton opinion