Actualisé 07.07.2016 à 16:21

AgendaLes sorties cinéma du 6 juillet 2016

Toutes les bandes-annonces des nouveaux films sur les écrans en Suisse romande sont ici.

de
mag
photo: Kein Anbieter

«Hibou», de Ramzy Bedia

Retrouvez notre critique du film ici

«Tarzan», de David Yates

Retrouvez notre critique du film ici

«Nos pires voisins 2», de Nicholas Stoller

On a eu envie de quitter la salle au bout de 3 minutes et demi de film, et ce sentiment est resté le même les 90 minutes qui ont suivi. Dans «Nos pires voisins 2», la fraternité de Teddy a laissé place à une sororité pour faire la guerre au couple Mac et Kelly. Seul mérite: au lieu de tomber dedans, la sororité se bat contre le sexisme.

«El Olivo», d'Iciar Bollain

Depuis que son olivier a été déraciné et vendu à une multinationale, le grand-père d'Alma ne parle plus et dépérit. Pour le sauver, la jeune fille têtue et culottée se lance sur la piste de l'arbre millénaire avec son oncle et un ami. Tous reviendront grandis de leur périple, de l'est de l'Espagne à Düsseldorf. Iciar Bollain («Même la pluie») signe un road movie émouvant et bourré d'humanité, écrit par Paul Laverty, le scénariste de Ken Loach («Moi, Daniel Blake», palme d'or à Cannes).

«Midnight Special», de Jeff Nichols

Fuyant d'abord des fanatiques religieux et des forces de police, Roy, père de famille et son fils Alton, se retrouvent bientôt les proies d'une chasse à l'homme à travers tout le pays, mobilisant même les plus hautes instances du gouvernement fédéral. Le film fantastique de Jeff Nichols («Take Shelter», «Mud») sort seulement à Genève, au Ciné 17.

Midnight Special

Midnight Special Bande-annonce (4) VO

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!