Actualisé 06.07.2010 à 07:24

FranceLes stars de «Gossip Girl» tournent à Paris

Blake Lively et Leighton Meester sont en ce moment dans la capitale française pour tourner le début de la saison 4 de la série américaine à succès.

de
fab

Lorsque les premières fuites au sujet de la 4ème saison de «Gossip Girl» ont fait état de scènes tournées à Paris, les fans français de la série n'attendaient plus que la venue de leurs idoles. Ils ont été comblés hier.

Leighton Meester, alias Blair Waldorf, et Blake Lively, qui joue Serena Van der Woodsen, arpentaient les rues de la capitale française en plein tournage. Les paparazzi et les fans étaient évidemment au rendez-vous.

Les premières rumeurs parlaient de prises de vues à la Sorbonne, mais elles ont en réalité eu lieu dans le Musée d'Orsay et au quartier latin. Les deux stars féminines de la série devraient être prochainement rejointes par Ed Westwick, campant le personnage de Chuck Bass. L'actrice française Clémence Poésy, qui interprétera le rôle d'une certaine Eva, devrait également rejoindre le casting.

Aujourd'hui, le tournage devrait se poursuivre dans les environs du musée ainsi que dans le 6ème arrondissement, selon le site Premiere.fr, mais la production reste évasive pour éviter une émeute.

Leighton Meester avait déjà été aperçue en plein shopping avec des amis quelques jours auparavant puisqu'elle était à Paris pour tourner des scènes du film «Monte-Carlo».

La saison 4 de «Gossip Girl» sera diffusée aux Etats-Unis dès le mois de septembre.

Leighton Meester dans les rues de Paris:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!