11.10.2020 à 19:32

Élection présidentielle USLes stars s’affichent nues pour inviter les Américains à voter

À trois semaines de l’élection du nouveau président des États-Unis, sur les réseaux sociaux, les célébrités redoublent d’inventivité pour faire grimper le taux de participation. En tombant la chemise (entre autres).

de
max
Capture d’écran Youtube

Des stars qui clament «I’m naked» en vidéo sur les réseaux sociaux. On pourrait presque se demander quel est le lien entre le fait de faire tomber le haut (et le bas, et tout le reste, en fait) et l’élection. Il en existe un: un bulletin «naked», qu’on traduit par «nu», est en fait un bulletin nul. D’où l’idée des stars de jouer sur les mots et de s’aérer les parties en même temps.

Plusieurs célébrités, d’Amy Schumer à Chris Rock en passant par Naomi Campbell, ont donc posté des vidéos, nus, pour expliquer aux électeurs comment voter correctement pour que leur bulletin ne soit pas naked. Avec plus ou moins d’élégance. La comédienne Sarah Silverman expliquant par exemple que ce sont bien ses mains à elles, sur ses seins, et non celles d’un homme qui se serait caché derrière elle, avant de les enlever pour offrir un salut militaire aux internautes.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
161 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

mendrisiotto

12.10.2020 à 17:42

Greta à poil, c'est pour l'écologie

Louis Duchalet

12.10.2020 à 15:22

Pourquoi cette manie de se mettre à poil pour tout et pour rien ? En peu exhibitionniste je pense .....

Dede

12.10.2020 à 15:19

Tant qu'on ne voit pas Donald a plumes, euh a poils... Sinon pensez que les USA dirigent la planète... CQFD...