Actualisé 08.10.2012 à 06:35

SexyLes stars se dénudent pour leur promo

Le week-end a été placé sous le signe de la nudité dans le monde des peoples. Rihanna et Christina Aguilera ont notamment dévoilé des photos promo plutôt hot.

de
fab

Laury Thiellman a refait le buzz au cours du week-end avec la (re)publication de photos d'elle en tenue d'Eve, comme nous le relations dimanche. Mais elle n'est pas la seule.

Deux stars américaines ont dévoilé des images promotionnelles sur lesquelles elles utilisent le même argument marketing: la nudité.

«Nude»: ça ne s'invente pas

Vendredi, Rihanna a partagé sur Twitter la photo de la publicité de son parfum qui s'appelle... Nude (ndlr.: nu, en français)! «Voilà ma publicité pour une toute nouvelle fragrance #NUDE. Assurez-vous de sentir sexy, surtout en étant nus, cet automne», a-t-elle écrit à ses fans.

Si la star barbadienne n'est pas complètement nue, elle se dévoile en petite tenue sur un cliché des plus sexy. Un procédé qu'elle a déjà utilisé à maintes reprises, notamment pour les pochettes de ses albums ou de ses singles.

Fière de son corps

En parlant d'album, Christina Aguilera a opté pour une stratégie identique en vue de la sortie de son nouvel opus, «Lotus», qui sortira le 13 novembre. La chanteuse pose intégralement nue sur la pochette du disque qu'elle a dévoilé samedi sur Twitter.

Tout est cependant travaillé dans la finesse avec un voile sur le bas de son corps et sa chevelure blonde qui recouvre sa poitrine. La star a récemment expliqué dans une interview qu'elle assumait ses formes et qu'elle en était fière. Elle les exhibe aussi dans le clip de son nouveau single qui s'intitule… «Your Body».

Gaga et Donatella

Enfin, Lady Gaga a également fait parler d'elle ce week-end dans le registre de a nudité. La star a posé avec Donatella Versace, derrière l'objectif de Terry Richardson. On découvre, sur un cliché posté par le photographe sur son blog, la couturière italienne en tenue de cuir et la chanteuse topless ne cachant rien de son sein gauche. Du Gaga tout craché…

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!