«Nouvelle Star»: Les Suissesses n'ont pas passé la rampe
Actualisé

«Nouvelle Star»Les Suissesses n'ont pas passé la rampe

Anne-Sophie et Marie-Anne ont été recalées au dernier moment de la «Nouvelle Star» que Julien Doré a critiqué sèchement à la radio ce matin.

par
fab

La Neuchâteloise Anne-Sophie Dubey et sa compatriote genevoise Marie-Anne ont cru jusqu'au bout qu'elles allaient faire partie de la «Nouvelle Star» cuvée 2010.

Les deux Suissesses faisaient parties de vingt derniers sélectionnés pour se rendre à Baltard. Mais lors de la sélection finale des jurés, elles n'ont pas passé la rampe. Anne-Sophie, 16 ans, était trop jeune selon le jury pour continuer son chemin dans l'émission de télé-réalité.

15 candidats de France et de Belgique auront eux la chance de dévoiler leur univers lors des primes débutant la semaine prochaine et de tenter de devenir «La Nouvelle Star» de l'année.

Julien Doré: «Plus personne ne regarde Nouvelle Star»

Les audiences de cette huitième saison du programme de M6 sont pour le moment en baisse par rapport aux deux précédentes éditions, comme le révèle le site Ozap.com.

Cela a poussé le gagnant de l'édition 2007, Julien Doré, à critiquer l'émission qui l'a fait connaître du grand public ce matin sur Europe 1. Marc-Olivier Fogiel a demandé au chanteur si la sortie du film dans lequel il joue, «Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour», en pleine période de «Nouvelle Star» n'est pas un effet marketing.

«Mais absolument pas, plus personne ne regarde Nouvelle Star, je ne vois pas pourquoi ça leur donnerait envie d'aller voir le film! Cela n'a strictement rien à voir», a répondu Julien Doré.

Et au sujet de l'édition actuelle, Doré a déclaré: «J'en ai rien à foutre, je m'en fous complètement. Je te jure que je n'ai jamais regardé une émission depuis les castings ou s'ils sont à Baltard, je n'en sais rien.»

Ton opinion