Actualisé 21.03.2017 à 11:45

«TPMP»Les téléspectateurs regrettent Chameroy

L'ancien chroniqueur de l'émission était l'invité d'Hanouna. Tant les membres de l'équipe que les internautes aimeraient le voir réintégrer la bande.

de
mja

Cela fait un an que Bertrand Chameroy a quitté «Touche pas à mon poste» parce qu'il n'arrivait plus à gérer sa surexposition médiatique et celle du programme. Des rumeurs avaient toutefois couru à l'époque sur son possible rôle de taupe à l'origine des nombreuses critiques sur l'émission.

Le chroniqueur était déjà revenu sur le plateau de «TPMP» sur C8 en octobre 2016 pour parler de sa nouvelle émission sur W9, «OFNI: l'info retournée», et était de nouveau présent lundi 20 mars 2017. L'occasion pour Cyril Hanouna de demander aux autres membres de l'équipe s'ils souhaitaient que Chameroy revienne dans le talk-show. Réponse: oui! Même chose du côté des téléspectateurs et des internautes. 68% des votants ont répondu «non» à la question «A-t-il bien fait de rejoindre W9?»

Bertrand Chameroy a eu beau être touché par tous ces compliments et attentions, il n'a pas parlé d'un éventuel retour sur C8, du moins pour le moment. «Sur W9, je suis moins exposé, je m'éclate, je fais ce que je veux aujourd'hui donc je suis très heureux, mais vous me manquez aussi.»

Chameroy touché par les compliments de ses collègues:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!