Play-out de LNA: Les Tessinois marchent au super
Actualisé

Play-out de LNALes Tessinois marchent au super

Les Tessinois ont le vent en poupe dans les play-out de LNA. Ambri-Piotta mène 2-0 contre Bienne après son succès 2-1 à la Valascia alors que Lugano compte également deux succès contre Rapperswil.

Les Léventins ont parfaitement fait fructifier leur succès de samedi avec une nouvelle victoire. Mirko Murovic a ouvert la marque dès la 6e minute en déviant un tir de Pestoni. Le même Pestoni portait un coup fatal aux Biennois avec une réussite inscrite à la 35e minute. Même la réduction rapide du score de Lötcher dès la reprise de la troisième période n'a rien changé.

Rapperswil-Jona Lakers - Lugano 1-4.

Avec leur nouvel entraîneur Ireland, les Luganais connaissent le succès. Pourtant les Saint-Gallois avaient ouvert la marque par Burkhalter dès la 8e minute. Mais après l'égalisation de Bourque, Kamber et Domenichelli faisaient basculer le match en 9'' pour donner un double avantage aux Tessinois.

Play-out. Demi-finales (au meilleur des 7 matches). 2e match: Ambri-Piotta - Bienne 2-1 (1-0 1-0 0-1). 2-0 dans la série. Rapperswil-Jona Lakers - Lugano 1-4 (1-1 0-3 0-0). 0-2 dans la série.

(si)

Ton opinion