27.07.2020 à 19:22

États-Unis Les toutous de «La Pat’Patrouille» toujours en action

La Maison-Blanche a laissé entendre que le célèbre dessin animé allait être supprimé à cause du sentiment anti-policier. Il n’en est rien.

Rassurez les enfants: Chase (au centre) interviendra encore.

Rassurez les enfants: Chase (au centre) interviendra encore.

DR

La porte-parole de la Maison-Blanche a indiqué vendredi 24 juillet 2020 que Donald Trump était consterné que Lego suspende les ventes de ses constructions de commissariat et que les émissions TV «Cops», «Live PD: Police Patrol» et «La Pat’Patrouille» soient annulées en raison du sentiment antipolicier qui a explosé après la mort de George Floyd.

Si les programmes de téléréalité ont bel et bien annoncé leur arrêt, cela n’a jamais été le cas pour ce qui est l’un des dessins animés préférés des enfants dans le monde. «Ne vous inquiétez pas. Pat’Patrouille n’est pas annulé», a-t-on pu lire rapidement sur le compte Twitter des toutous sauveurs, dont Marcus, le pompier et Chase, le flic, font partie. Lego a aussi démenti avoir cessé la production de ses jeux en briques sur le thème de la police.

(jde)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Rien de surprenant

28.07.2020 à 05:49

Même la pat' patrouille est trop élaborée pour les trumpo-beaufs.

Lilirose

27.07.2020 à 21:22

Supprimer la Pat patrouille n’est pas envisageable pour un grand nombre de parents également 😂 c’est le seul dessin animé que je laisse parfois regarder à mon garçon alors par pitié continuez!! Merci 🙏