Actualisé 29.07.2016 à 09:01

SérieLes trailers effrayants de «American Horror Story 6»

La production a partagé quelques vidéos pour présenter la nouvelle saison de la série. Une fois de plus, l'angoisse est au rendez-vous.

de
and

Brad Falchuk et Ryan Murphy parviennent à nouveau à faire trembler les fans de la série qu'ils produisent, à savoir «American Horror Story». Ils ont dévoilé des trailers pour la saison 6 sur Snapchat. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette mise en bouche fait froid dans le dos.

Dans l'une des vidéos, on voit un berceau avec un mobile un peu particulier. Etoiles, lunes et animaux en peluche ont cédé la place à des faux et à des couteaux tranchants. Sur d'autres images, les pieds d'une femme qui courent en essayant d'échapper à des mains qui veulent les attraper. Une autre encore fait défiler un gigantesque mille pattes sur le visage d'une jeune fille.

La suite dès le 14 septembre 2016

Pour l'heure, on ignore quelle sera la thématique de cette nouvelle saison. Réponse le 14 septembre 2016, date à laquelle les premiers épisodes seront diffusés aux Etats-Unis.

Vous avez loupé la publication sur Snapchat? Pas de panique. Une compilation des trailers a été diffusée sur Twitter. Découvrez-les sans plus attendre dans la vidéo en tête d'article.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!